Rue des Restos vous présente La Maison Géorgienne

 
La Maison Géorgienne
    La Maison Géorgienne
3, rue du Sabot
75006 Paris





Gastronomique - Géorgienne -
  Restaurant dans le quartier Saint Germain des Prés (6ème arrond.)  
 
Situé dans le quartier très chic de Saint Germain des Prés dans le 6ème arrondissement, La Maison Géorgienne, qualifié comme étant "un petit coin de paradis", selon la revue Tourmagazine du 4 mars 2008, vous invite dans un lieu exceptionnel et vous fait découvrir la Géorgie l'espace d'un repas ou d'une soirée.

Vous serez séduit par ce décor fabuleux dès votre arrivé a la Maison Géorgienne, restaurant qui s'étend sur 3 étages. Laissez-vous transporter au coeur de ce pays riche en histoire et tradition à travers sa gastronomie et sa décoration mettant la Géorgie en exergue. Dès l'entrée, le décor fait de bois, pierres apparentes, vitraux, vous entraîne dans le Caucase au bord de la Mer Noire.

Le chef, Autandil Zedginidze, élu meilleur chef de son pays, vous propose une carte avec une sélection raffinée des meilleurs mets traditionnels géorgiens. Tout repas débute avec l'incontournable Katchapuri, galette traditionnelle faite à base de fromage maison. Tous les plats sont préparés avec du coriandre, basilic, estragon et surtout la sauce aux noix, procurant des saveurs très parfumées. Le tout étant accompagné par une carte des vins d'une richesse inégalable. On s'y sent tellement bien dans ce cadre dépaysant, qu'on y resterait la journée à admirer les décorations et à écouter la musique tzigane qui nous plonge dans une autre culture.
 
 
Ouverture
 
Particularités
     
     
Rue des restos