Rue des Restos vous présente Restaurant Agapé

 
Restaurant Agapé
    Restaurant Agapé
51, rue Jouffray d' Abbans
75017 Paris





Gastronomique -
  Restaurant près de l'Arc de Triomphe dans le 17ème arrondissement  
 
Situé près de l'Arc de Triomphe dans le 17ème arrondissement à Paris, l'Agapé accueille les amateurs de la gastronomie française dans un lieu contemporain, discret et confortable.
Dans la salle, la décoration se distingue par sa sobriété : murs de couleur claire, bois précieux, fauteuils confortables. Sur la table, l'élégance est de mise : nappes blanches, assiettes Bernardaud, verres à pied et carafes Riedel, couteaux Perceval, ronds de serviette signés Andrée Putman se transformant en porte-couteaux. Rien n'a été laissé au hasard.
C'est dans ce contexte fait de tradition et de modernité que l'Agapé s'est entouré d'un jeune chef motivé et talentueux afin de relever le défi de la gastronomie. Sa cuisine « a de la technique, du goût et de l'esprit ».
Fidèle aux maîtres qui l'ont formé, il met en avant une cuisine de produits sélectionnés en direct avec des fournisseurs choisis avec soin.

La carte propose l'asperge verte du Vaucluse au lard, la langoustine du Guilvinec au riz vénéré, l'agneau de Lozère d'Hugo Desnoyer et son aubergine, le pigeonneau de Sologne et endive rouge, ou la sole aux morilles. Pour le dessert, on se laisse tenter par la soupe glacée de carotte et orange sanguine, la banane en robe des champs et sa glace au romarin, ou la tarte au chocolat avec une glace vanille Bourbon. Entre autres vous profiterez d'une carte des vins d'une richesse inégalable.
 
 
Ouverture
 
Particularités
     
     
Rue des restos